Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Matryoshka
Les délires de Matryoshka
  • Hey c'est Matryoshka ! Donc tout d'abord bienvenue sur ce blog ! Ce blog parlera de mode/beauté MAIS aussi de jeux vidéos ! Ben oui, car une fille qui aime la mode peut aussi adoré les jeux vidéos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2013

Medal of Honor 2

Bonjour, aujourd'hui; j'ai testé pour vous Medal of Honor 2 sur Wii ! Donc, vous allez me dire que la Wii, c'est pas pour les gamers; je le sais mais en voyant ma Wii pourrire au fond de mon placard, j'ai eu envie de tester un jeu dessus donc voila... Alors, tout d'abord, quand est-il sorti ? Alors MOH2 est un jeu sorti en 2008 et crée par Electronic Arts, jusqu'que là, rien d'extraordinaire donc...

Alors mon "évaluation" se fera sur 3 points: Le graphisme, le scénario et la jouabilité qu'on va appeler le "gaming" 

 

medal_of_honor_heroes_2_20091215_1871615432

Le graphisme: Comme quasiment tout les jeux sur Wii destinés au gamers "lambdas" le graphisme est ni trop mauvais ni exellent non plus, je suis déçue des "armes" je pensais que les dévellopeurs allaient passer plus de temps deçu... m'enfin bref, pour la note je mettrai un 12/20

 

mhh2wi0f 

Le scénario: Bah, le scénario casse pas trois pattes à un canard, on va dire que c'est du déjà vu (par exemple avec COD [les premiers] ) , mais l'important n'est pas trop le scénario, c'est le gaming qui compte le plus dans un jeu vidéo !  13/20

mhh2wi018

Le gaming: Le gaming est pas mal, certes il ne vaut pas celui du dernier Assassin's Creed ou Resident Evil sur PS3 mais ça se laisse jouer, par exemple quand tu tires tu t'y crois; le nunchuck vibre et tout; c'est pas mal; on va dire que c'est assez fluide alors ça va, ma note sera de 14/20

Donc du coup la note générale est de 13/20: Je conseille ce jeu pour les gamer(euses) lambda, mais je suis pas sure que la Wii convienne aux Hardcores gamer(euses) ! Ah et le jeu peux se jouer en ligne (logique) et de mes souvenirs je crois c'est 32 joueurs maxi donc c'est pas mal !

Sur ce Sayonara !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité