Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Matryoshka
Les délires de Matryoshka
  • Hey c'est Matryoshka ! Donc tout d'abord bienvenue sur ce blog ! Ce blog parlera de mode/beauté MAIS aussi de jeux vidéos ! Ben oui, car une fille qui aime la mode peut aussi adoré les jeux vidéos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2013

Une présentation s'impose non ?

Donc tout d'abord bonjour/bonsoir,

 

10raisons_01-273x300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle (c'est pas important ^^') appeler moi plutôt Matryoshka ! Pourquoi Matryoshka ? Tout simplement parce que une matryoshka est une poupée russe qui s'empile avec d'autres pour former qu'une seule poupée en gros, j'ai des passions dans la vie, mais celles dont je vais vous parlez sont du moins... originale ! Sur ce blog je vous parlerez de mode/beauté MAIS aussi de jeux vidéos (mais pas des jeux vidéos gnan-gnan genre Léa Passion poney, non de vrai jeux vidéos; des jeux de combat, MMORPG, RPG...) oui je sais ça peut paraître bizarre une fille qui ame ces deux choses exessivement mais bon, c'est la vie ! 

0-7yDUoBvL-bien-choisir-rouge-levres-s-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez sur ce, bonne visite ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire =D
Publicité